• Recevoir nos informations

    Nous contacter

     Association Sorézienne
    Chez Patrick CHABIN
    622 Rue de la Mairie

    10130 AUXON
    FRANCE

    Le mot du Président

    Après vingt ans de loyaux services, Serge Decourt  a décidé de laisser dans de nouvelles mains la gestion du site Internet de l’Association. Depuis 1996, date à laquelle le Site est passé du Minitel à Internet, Serge n’a cessé de l’améliorer jusqu’à en faire la mémoire écrite de l’Ecole. Avec René Ramond, il a réalisé « Les Soréziens du XXème siècle ».  L’Association le remercie pour ce remarquable  travail accompli.

     

    Le nouveau site, dans lequel vous êtes maintenant, a bénéficié des nouvelles technologies informatiques :

     

    Le nouveau site, dans lequel vous êtes maintenant, a bénéficié des nouvelles technologies informatiques :

    ·       Les images animées suggèrent que vous êtes à l’intérieur de l’Ecole.

    ·        Il y a deux parties, l’une publique, l’autre confidentielle accessible  grâce à  un login « votre nom », et un mot de passe qui vous sera donné sur demande lors de votre enregistrement. Pour ce login, la cotisation n’est pas obligatoire.

    ·       Si vous recherchez un ancien, vous pourrez le trouver rapidement, voir son adresse et s’il a une adresse e-mail, lui envoyer un message.

    ·       Lorsque vous rentrerez dans la partie confidentielle, il vous sera possible de rentrer vous-mêmes vos informations. Vous n’y mettrez que ce que vous voulez rendre disponible pour les autres.

    ·       Il vous sera également possible de mettre des photos ou d’écrire des articles dans le journal qui sera confidentiel, ou dans la newsletter qui sera publique.

    La fonction « Webmaster » est remplacée par une équipe assurant différentes fonctions  dont les celles de« Concepteur/Gestionnaire » et «  Modérateur »,  essentielles en terme de gestion et de contrôle. Le client devient acteur de la construction du site ! Plus il y aura de clients, plus le site sera efficient pour les informations, les retrouvailles et l’entraide.

    On retrouvera petit à petit les fonctions de l’ancien site qui disparait. Certaines parties seront conservées en archives.

    L’Association remercie Christian Saffier de Bard qui, à notre demande, a mené à bien ce projet bénévolement, avec l’aide d’un informaticien et le financement de l’Association.

    Bonne navigation,

    Gaston BERGASSE

    Président de l’Association Sorézienne

    Accéder à votre espace

    Identifiant : 
    Mot de passe : 
    mot de passe oublié?

    Le journal mensuel

    18/03/2017

    Soreze ma jeunesse

    12/01/2017

    Pentecôte 2017

    Les archives de SorèzeLe journal mensuel avant 2014
    powered by