• Recevoir nos informations

    Nous contacter

     Association Sorézienne
    Chez Patrick CHABIN
    622 Rue de la Mairie

    10130 AUXON
    FRANCE
    Choisir une année :

    Le cercle de Paris

    Le café-restaurant le Signal, situé dans le 15ème arrondissement, 21 avenue Félix Faure, est un endroit convivial, contemporain où il est agréable de s'y retrouver pour prendre un verre entre amis ou bien se restaurer midi et soir.

    LE SIGNAL
    Restaurant traditionnel
    21 avenue Félix Faure
    PARIS 15ème
    Tél : 01 45 54 18 23



    Un café-restaurant-Bar à vins au concept original où deux ambiances s'installent et cohabitent : En matinée et journée, le café-restaurant Le Signal vous accueille dans une ambiance d'habitués.

    Petits déjeuners et cafés dés 7h et dés midi vous pouvez découvrir les suggestions du jour et se restaurer autour d'une cuisine traditionnelle. Le signal est attaché aux produits de qualité et au fait maison c'est ce qui en fait sa réputation. La carte s'adresse pour tous les budgets et vous pourrez découvrir un large choix de hamburgers, des tartines croustillantes et originales, des viandes de qualités et goûteuses ….

    Il est bon de partager ces plats sur la table d'hôte, placée au centre du restaurant. Dans ce Café-Restaurant de 17h à 20h tous les jours un happy hour à 6 euros (pinte de 50 cl , coupe de champagne 10 cl). Le Signal, c'est aussi un Bar à Vins où vous pourrez déguster des vins de différentes régions qui pourront accompagner vos assiettes ou les planches apéros.

    Une nouveauté dans ce Bar à vins le Signal : La possibilité d'acheter les vins, tant appréciés au prix CAVE. Les avantages du Café restaurant Le Signal, sa possibilité de recevoir des groupes, sa terrasse, son ambiance, son service sous la direction de Pascal LAPEYRE.

    Accéder à votre espace

    Identifiant : 
    Mot de passe : 
    mot de passe oublié?

    Le journal mensuel

    18/03/2017

    Soreze ma jeunesse

    Les archives de SorèzeLe journal mensuel avant 2014
    powered by