• Recevoir nos informations

    Nous contacter

     Association Sorézienne
    Chez Patrick CHABIN
    622 Rue de la Mairie

    10130 AUXON
    FRANCE
    Choisir une année :

    Rendez-vous pour un dîner de l’Association Sorézienne le mercredi 16 novembre 2016 à PARIS

    L’Association Sorézienne vous donne rendez-vous le mercredi 16 novembre 2016 pour un dîner,au : Restaurant « Chez Françoise », Aérogare des Invalides, 75007 PARIS, tel : 01 47 05 49 03, à partir de19h30. (voir plan)
     Ce dîner aura lieu quatre jours avant notre rassemblement de la Sainte Cécile à Sorèze . En effet se déplacer à Sorèze au mois de novembre pour une journée est difficile pour ceux qui résident dans des régions éloignées de Midi-Pyrénées.
     Si elle veut rassembler et montrer son dynamisme l’Association Sorézienne doit faire l’effort d’aller vers les anciennes et les anciens élèves de notre grande Ecole, et, ne pas attendre qu’ils viennent à Sorèze.
    C’est de nouveau à Paris que nous voulons vous rassembler.
    Certes ces dîner sont l’occasion de retrouver, voire de connaitre des anciens habitant la même région, nous sommes nombreux en région Ile de France, pour l’Association de vous informer sur ses projets et ses réalisations et d’être à votre écoute.
    Au cours de cette soirée nous vous informerons sur le service que l’Association a mis en place pour vous, et , nous espérons que Nicolas Gorodetzky (57-68) pourra nous présenter son troisième livre qui devrait sortir de l’impression début novembre.
    Pour une bonne organisation de cette soirée, merci de bien vouloir envoyer le coupon réponse ci-dessous, avant le 12 novembre 2016 à Patrick CHABIN, Association Sorézienne , 622 rue de la Mairie 10130 AUXON . patchabin@orange.fr Tel : 06 72 95 60 07.
    Vous êtes la vie de notre Association et la mémoire de notre Grande Ecole.
    Amitiés.
    Cliquer pour lire ou télécharger

    Accéder à votre espace

    Identifiant : 
    Mot de passe : 
    mot de passe oublié?

    Le journal mensuel

    18/03/2017

    Soreze ma jeunesse

    Les archives de SorèzeLe journal mensuel avant 2014
    powered by